Actualités de la franchise

L’enseigne Bureau Vallée se démarque encore une fois en présentant son agenda Swan et Néo

le

Le spécialiste de la papeterie, matériel informatique, fournitures et mobiliers de bureau, Bureau Vallée, continue de séduire ses clients à travers ses innovations et ses créations exclusives. L’enseigne vient ainsi de présenter son nouvel agenda à l’effigie des deux célèbres YouTubeurs Swan et Néo.

Un nouveau produit exclusif chez Bureau Vallée

Depuis le 14 août 2018, les clients de Bureau Vallée ont pu bénéficier du tout nouvel agenda proposé par l’enseigne. Cette dernière a choisi d’habiller son produit par le portrait des deux enfants très connus pour leurs vidéos YouTube : Swan et Néo. Ayant respectivement, 6 et 13 ans, ces deux petites stars du Net récoltent plus de 100 millions de vues par mois, avec pas moins de 2,8 millions d’abonnés à leur chaîne. Ils sont d’ailleurs devenus les supers-stars des jeunes français, qui suivent fidèlement leurs aventures.

En effet, Swan et Néo ont visité le magasin Bureau Vallée de Villefranche-sur-Saône, le 16 juillet dernier, pour faire leurs achats de la rentrée des classes. Lors de leur passage chez l’enseigne, deux vidéos ont été montées et ont notamment recueilli pas moins de 2 000 000 de vues en seulement 24 heures. La marque a également mis en ligne la liste des produits achetés et appréciés par Swan et Néo qui seront l’accompagnant fidèle des enfants durant toute l’année scolaire à travers le nouvel agenda à leur effigie, disponible uniquement chez Bureau Vallée.

Par ailleurs, il est possible de réserver son agenda à tout moment sur le site internet de Bureau Vallée.

Vous souhaitez devenir franchisé Bureau Vallée ?

Franchise Bureau Vallée
Bureau Vallée

Spécialisé dans la papeterie, matériel informatique, fournitures et mobiliers de bureau.

Apport 70 000 €

Interviews

Actualités