Actualités de la franchise

La franchise Bureau Vallée a ouvert en novembre dernier à Evreux

le

Bureau Vallée continue de diffuser son offre et d’étendre son réseau de franchises avec l’ambition d’asseoir sa position de leader sur le marché des fournitures de bureau et de la papeterie. Dans ce contexte, il a ouvert une nouvelle boutique à Evreux, en Normandie, le 6 novembre dernier.

Un franchisé a renouvelé l’aventure avec l’enseigne Bureau Vallée

Fort du succès de sa première franchise de Dreux, Yvan Quintin a décidé de renouveler l’expérience auprès de son franchiseur en ouvrant un second point de vente à Evreux dans l’Eure. En effet, il a voulu répondre à une demande de plus en plus croissante de ses clients. Après un parcours professionnel dans le commerce, pendant 10 ans, ce dernier a voulu se lancer à son compte en devenant ainsi son propre chef d’entreprise, et surtout d’être en relation directe avec sa clientèle.

Son choix s’est tourné vers la franchise Bureau Vallée, suite à de nombreuses réunions d’informations auprès de différentes enseignes. « Les retours d’expérience des franchisés que j’ai pu rencontrer avant de me lancer m’ont rassuré et définitivement convaincu », a précisé le multi-franchisé.

Depuis le 6 novembre 2019, Yvan Quintin a donc ouvert les portes de sa deuxième franchise Bureau Vallée afin de proposer aux Ebroïciens une réponse complète en termes de produits et services développés par l’enseigne.

Par ailleurs, Bureau Vallée continue son expansion et propose ainsi plus de 200 opportunités d’implantations. Rappelons que pour rejoindre ce réseau, il faut disposer d’un apport personnel de 70 000 €.

Vous souhaitez devenir franchisé Bureau Vallée ?

Franchise Bureau Vallée
Bureau Vallée

Spécialisé dans la papeterie, matériel informatique, fournitures et mobiliers de bureau.

Apport 70 000 €

Interviews

Actualités