Actualités de la franchise

La franchise Bureau Vallée a signé un accord avec les CCI

le

Spécialisé dans la papeterie, matériel informatique, fournitures et mobiliers de bureau, Bureau Vallée, qui compte aujourd’hui plus de 300 points de vente en France et dans le monde, ambitionne d’étendre davantage son réseau. Ainsi, l’enseigne a conclu un partenariat avec le réseau des CCI afin de rencontrer ses futurs candidats en régions.

Pourquoi ce partenariat ?

Bureau Vallée a signé un partenariat avec le réseau des CCI en vue d’organiser des petits déjeuners et des ateliers plusieurs fois par mois avec les créateurs d’entreprises souhaitant adhérer à son réseau de franchisés. En effet, l’enseigne vise à rencontrer les candidats à la franchise en régions dans le but de présenter son concept avec plus de détails et de comprendre au mieux leurs projets.

La franchise est en réalité très attentive à simplifier la compréhension de ses stratégies et la lisibilité des opportunités commerciales en région. Les rencontres établies dans le cadre de ce partenariat sont en parfaite complémentarité avec les journées d’échanges mises en œuvre mensuellement dans les Yvelines, au siège de l’enseigne.

Ces rendez-vous sont d’ailleurs organisés en petites assemblées. Bureau Vallée y accueille ainsi les personnes en reconversion professionnelle ou les porteurs de projets et tient donc à répondre à toutes les questions qu’ils se posent.

Les atouts du réseau Bureau Vallée

  • Une rentabilité dès la première année sur certains modèles,
  • Des prix discount sur les grandes marques du marché,
  • Les franchisés sont très soutenus par des animateurs et des directeurs régionaux,
  • Formation efficace, etc...

Vous souhaitez devenir franchisé Bureau Vallée ?

Franchise Bureau Vallée
Bureau Vallée

Spécialisé dans la papeterie, matériel informatique, fournitures et mobiliers de bureau.

Apport 70 000 €

Interviews

Actualités