Commerce spécialisé

La franchise Bureau Vallée offre le service de « Click & Collect » à sa clientèle

Toujours aux premières loges au niveau des nouvelles tendances d’achat, Bureau Vallée a voulu simplifier les tâches des consommateurs en leur proposant son service de Click & Collect. En effet, la marque est toujours soucieuse de satisfaire sa clientèle et d’assurer leur bien-être.

Un service sur-mesure

A travers un simple accès au site web de l’enseigne, le consommateur peut réserver les produits disponibles en magasin, en choisissant le plus proche de chez lui, et aller les récupérer sur place, dans les deux heures.

Le service Click & Collect est prévu spécialement pour faire gagner du temps aux professionnels et aux particuliers. Cet outil permet de retrouver les produits disponibles en stock dans le magasin et les prix affichés en rayon.

En effectuant une réservation, un mail sera immédiatement reçu par les équipes du magasin qui prépareront la commande dans les deux heures qui suivent.

Par ailleurs, cette procédure apporte beaucoup d’avantages au client :

  • Un gain de temps,
  • Cumuler les avantages du e-commerce et du commerce traditionnel,
  • Economiser sur les frais de livraison,
  • Réserver le produit de son choix,
  • Vérifier les produits sur place avant le retrait de la marchandise.

Ce service est de même avantageux pour le franchisé Bureau Vallée qui bénéficie des avantages suivants :

  • La croissance de son chiffre d’affaires en séduisant encore plus de clients, plus jeunes ou plus pressés,
  • Plus de visibilité pour son magasin grâce à la boutique en ligne,
  • Prise de parts de marché sur les géants du e-commerce.
Patrick Rucart
Rédacteur
Patrick Rucart

Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.

Découvrir Bureau Vallée

Actualités

22 juillet 2025
Bureau Vallée de Challans entame une nouvelle étape de son développement
Ouvert en 2003, le magasin Bureau Vallée de Challans est piloté depuis le mois de juin dernier par Yannick Raballand, qui a intégré le réseau en 2016. Une étape importante pour le développement de ce point ...
21 juillet 2025
Bureau Vallée d’Etampes est désormais piloté par un nouveau propriétaire
Alice Thos a pris les commandes du magasin Bureau Vallée d’Etampes. Ainsi, elle poursuit le développement du point de vente ouvert il y a une dizaine d’années. Une nouvelle étape pour la franchise d’Etampes ...
08 juillet 2025
La franchise Bureau Vallée de Limoges Nord accueille un nouveau dirigeant
Ouvert depuis 2009, le magasin Bureau Vallée de Limoges Nord entame une nouvelle étape de son développement. En effet, le point de vente vient d’accueillir un nouveau propriétaire : Céline Favier, qui ...
26 juin 2025
Bureau Vallée annonce une nouvelle ouverture de magasin à Belley
Le réseau Bureau Vallée continue de renforcer sa présence dans la région Auvergne-Rhône-Alpes en ouvrant à Belley. Sylvie Berger et Bertrand Lyaudet sont aux commandes de ce nouveau point de vente ouvert ...
24 juin 2025
La franchise Bureau Vallée de Morlaix poursuit son activité sous une nouvelle direction
Bureau Vallée vient d’annoncer la reprise de son point de vente de Morlaix, ouvert il y a maintenant 16 ans. Le magasin est désormais piloté par Sylvain Gangloff. Un nouveau propriétaire pour Bureau Vallée ...

Interviews

Franchiseur
Besoin de développer votre réseau ?
Accédez à l'Espace Franchiseurs
Filtres
Secteurs
0