Actualités de la franchise

La franchise Bureau Vallée s'implante dans le 9ème arrondissement parisien

le

Bureau Vallée continue à étendre son réseau dans l’Hexagone, particulièrement, en Ile-de-France avec une ouverture programmée pour le 25 avril prochain dans le 9ème arrondissement de Paris.

Un nouveau magasin Bureau Vallée City prendra place à Paris

Après s'être implanté dans le 5ème arrondissement parisien au mois de mai 2017, le réseau décide de s’attaquer au centre de la capitale française et d'ouvrir ainsi son nouveau point de vente sous format Bureau Vallée City. Inspiré du concept original superstore, ce nouveau magasin est d’une surface de 211 m² et il s’adapte parfaitement à un format de centre-ville.

Ouverte à partir du 25 avril prochain, la nouvelle cellule viendra renforcer un réseau de franchise qui rassemble dorénavant 31 points de vente en Ile-de-France dont 5 à Paris. Cette nouvelle ouverture va satisfaire la demande tant des professionnels que des particuliers à la recherche de cartouches d’encre, papeterie, fournitures et mobilier de bureau, produits high-tech…

Bureau Vallée met aussi à la disposition de ses clients :

  • Un éventail étendu de produits de qualité avec plus de 4 000 références disponibles en magasin,
  • Des services malins en libre-service qui font du magasin un second bureau pour les clients,
  • Des prix bas toute l’année sur les grandes marques en papeterie, cartouches d’encre, mobilier, high-tech, téléphonie et accessoires…
  • Le conseil de spécialistes pour les professionnels et les particuliers,
  • Une sélection de produits durables et respectueux de l’environnement.

L’enseigne propose aux consommateurs de nombreux services tels que le rachat de cartouches d’encre vides, la préparation de listes scolaires et la couverture de livres pendant la rentrée scolaire…

Vous souhaitez devenir franchisé Bureau Vallée ?

Franchise Bureau Vallée
Bureau Vallée

Spécialisée dans la papeterie, matériel informatique, fournitures et mobiliers de bureau.

Apport 90 000 €

Actualités

Interviews