Actualités de la franchise

La solution Shopopop est désormais proposée dans six magasins Bureau Vallée

le

Reconnu pour son innovation et ses services de qualité, Bureau Vallée fait dès lors profiter ses clients, dans 6 de ses magasins, de la solution de livraison mise en place par Shopopop. Professionnels comme particuliers peuvent donc se faire livrer à domicile grâce à un réseau de particuliers livreurs.

Une nouvelle expérience chez Bureau Vallée

Avec l’ambition de faire de la livraison collaborative un pilier de sa stratégie client, Bureau Vallée décide de proposer désormais un service de livraison et permettre ainsi à ses clients de se faire livrer des commandes allant jusqu’à 30kg en passant par Shopopop. En réalité, la start-up nantaise Shopopop va assurer la relation entre les clients de l’enseigne et des particuliers-livreurs de proximité, appelés ‘’shoppers’’, à travers ses BlaBlaCar. Il s’agit d’un mode de livraison plus souple et de proximité.

« La collaboration de Bureau Vallée avec Shopopop reflète l’engagement historique du groupe dans des projets collaboratifs. Depuis sa création, Bureau Vallée s’implique sur les sujets environnementaux et sociétaux pour offrir à ses clients la possibilité de mieux consommer sans que cela leur coûte plus cher » souligne Laila Rahmouni, Responsable Digital de Bureau Vallée.

A présent, cette nouvelle prestation est proposée par Bureau Vallée dans les six villes suivantes : Angoulême, Antibes, Chartres, Luçon, Lyon et Yvetot. Une fois plébiscité par les clients de ses villes, ce nouveau mode de livraison sera également proposé dans l’ensemble des magasins Bureau Vallée.

Par ailleurs, Bureau Vallée poursuit son développement aux quatre coins de la France.

Vous souhaitez devenir franchisé Bureau Vallée ?

Franchise Bureau Vallée
Bureau Vallée

Spécialisé dans la papeterie, matériel informatique, fournitures et mobiliers de bureau.

Apport 70 000 €

Interviews

Actualités