Actualités de la franchise

Le belge Buro Market a été racheté par la marque Bureau Vallée

le

Spécialisé dans la papeterie, matériel informatique, fournitures et mobiliers de bureau, Bureau Vallée a dernièrement intensifié son développement sur le territoire belge avec le rachat de Buro Market, spécialiste de l’aménagement des espaces de travail et fournitures de bureau. La marque est déjà présente en Belgique avec 5 entités.

Bureau Vallée renforce sa présence en Belgique

Le réseau Bureau Vallée regroupe 330 points de vente dont 270 dans l’Hexagone. Il est présent à l’international dans des pays comme l’Espagne, le Malte, l’Italie, la Tunisie, le Cameroun,… et particulièrement la Belgique avec 5 unités.

Dernièrement, Bureau Vallée a racheté Buro Market et renforcé ainsi sa présence sur le territoire belge avec 5 points de vente supplémentaires. Buro Market est une marque qui existe depuis 40 ans sur le marché belge avec une offre inédite de services de livraison et de montage de mobilier aux entreprises belges.

Cette acquisition permettra aux cinq magasins du réseau de présenter à la fois l’offre de Buro Market (réalisation de projets d’espaces professionnels) et celle de Bureau Vallée (fournitures de bureau et papeterie).

La première boutique à adopter le concept Bureau Vallée ouvrira en avril 2020 à Bruxelles. Elle proposera 5 000 références de produits et de nombreux services dont le rachat des cartouches d’encre vides et la vente de produits reconditionnés ou en vrac.

Avec ce rachat, Bureau Vallée compte déployer cette nouvelle activité sur l’ensemble des magasins du réseau tant en France qu’à l’étranger, et par la même occasion asseoir sa position de leader.

Vous souhaitez devenir franchisé Bureau Vallée ?

Franchise Bureau Vallée
Bureau Vallée

Spécialisé dans la papeterie, matériel informatique, fournitures et mobiliers de bureau.

Apport 70 000 €

Interviews

Actualités