Actualités de la franchise

Le réseau Bureau Vallée ouvre un nouveau magasin à Rodez

le

Leader sur le marché des fournitures de bureau et de la papeterie, Bureau Vallée continue de conquérir les territoires et de difuser son offre inédite partout en France. L’enseigne vient en effet de créer un nouveau point de vente en Occitanie, à Rodez plus exactement.

Bureau Vallée s’installe à Rodez

L’enseigne Bureau Vallée a récemment annoncé l’ouverture d’un nouveau magasin à Rodez, portant à deux le nombre de ses unités dans le département de l’Aveyron. Se déployant partout en France, le réseau comptabilise dès lors 30 points de vente en région Occitanie, ce qui confirme l’objectif de la marque de rester proche de sa clientèle.

D’une superficie de 519 m², le magasin Bureau Vallée de Rodez met à la disposition des professionnels comme des particuliers une gamme de produits de grandes marques à prix discount et les accompagne grâce à ses conseils de spécialiste. Il leur fait bénéficier aussi du service BV Drive et dispose du Click & Collect.

Par ailleurs, le réseau Bureau Vallée propose principalement :

  • Environ 4 000 références disponibles, surtout des produits durables et respectueux de l’environnement,
  • Le rachat de cartouches d’encre vides et l’achat de produits reconditionnés ou en vrac,
  • Des prix bas toute l’année sur les grandes marques,
  • De nombreux services favorisant la vie des clients : une offre complète et en libre-service de photocopies, reliures, plastifications, tampons,… ainsi que des services malins qui répondent aux attentes des clients, comme la préparation de listes scolaires et la couverture des livres pendant la rentrée scolaire…

Vous souhaitez devenir franchisé Bureau Vallée ?

Franchise Bureau Vallée
Bureau Vallée

Spécialisé dans la papeterie, matériel informatique, fournitures et mobiliers de bureau.

Apport 70 000 €

Interviews

Actualités