Actualités de la franchise

Le réseau Bureau Vallée recrute

le

Forte de ses 315 magasins en France et à l’international, l’enseigne Bureau Vallée, spécialiste français des fournitures de bureau et de la papeterie à petit prix, cherche à étendre son réseau et recruter de nouveaux entrepreneurs.

Rejoindre le réseau Bureau Vallée : les avantages

Le leader national du secteur des fournitures de bureaux, Bureau Vallée lance un appel aux nouveaux entrepreneurs pour rejoindre son réseau. Les futurs franchisés auront l’avantage de créer leur société en limitant les risques vu le concept, la notoriété et le système commercial qui existe déjà.

Les futurs entrepreneurs, même issus d'autres secteurs d’activité, peuvent rejoindre ce réseau vu qu’ils bénéficient des formations de la franchise et aucune expérience n’est demandée.

Pour les personnes qui cherchent à se lancer dans le domaine de l’entreprenariat, l’enseigne Bureau Vallée leur garantit l’assurance et la continuité. En effet Le réseau compte a ses actifs à ce jours 315 magasins en France et à l’internationale et prévoit 25 nouvelles ouvertures par an. L'enseigne est en pleine croissance : une hausse du chiffre d’affaire de 12% pour l’exercice 2017-2018.

Les franchisés du réseau Bureau Vallée bénéficient d’une formation complète de 5 jours basée à la centrale et de 70 jours en magasins. Ils ont également le droit à des budgets d’ouvertures et à des avantages financiers acquis auprès des fournisseurs.

Afin d’aider les futurs franchisés et de mieux les former, le réseau a mis au point des magasins pilotes sur tout le territoire français. Finalement, le réseau propose des innovations régulières pour répondre au mieux aux besoins des consommateurs.

Vous souhaitez devenir franchisé Bureau Vallée ?

Franchise Bureau Vallée
Bureau Vallée

Spécialisé dans la papeterie, matériel informatique, fournitures et mobiliers de bureau.

Apport 70 000 €

Interviews

Actualités