Actualités de la franchise

Se lancer dans l’aventure Bureau Vallée, quels sont les avantages à gagner ?

le

Devant la variété des concepts, les opportunités de se lancer à son compte sont multiples. Cependant, créer un commerce rentable représente un important challenge pour ceux qui envisagent de monter leur propre entreprise. Bureau vallée est un modèle sécurisé, rentable et de confiance qui se développe sur le marché de la papeterie, matériel informatique, fournitures et mobiliers de bureau, un réseau en plein développement.

Quel profil pour rejoindre l’enseigne Bureau Vallée ?

La franchise Bureau Vallée représente l’orientation idéale pour différents profils d'entrepreneurs. Elle l’est notamment pour ceux qui n’ont pas de concept assez porteur pour se lancer, dans ce cas, il faut de préférence choisir une marque qui a déjà conquis sa clientèle.

Bureau Vallée est aussi l’enseigne qu’il faut pour les personnes ayant été gestionnaire de rayon, responsable marketing ou conseiller de vente. A ces profils, Bureau Vallée assure la formation et leur apporte les compétences indispensables au métier.

Enfin, Bureau Vallée recherche également des investisseurs, personnes souhaitant investir aujourd'hui pour demain.

Que propose Bureau Vallée à ses adhérents ?

En tant que franchiseur, Bureau Vallée réserve une réelle importance à l’accompagnement des franchisés. Il a d’ailleurs développé une offre particulière d’accompagnement qui commence depuis le montage de l’entreprise et qui dure tout au long de la période du contrat :

  • Une formation de 70 jours dans deux magasins franchisés et intégrés,
  • Une formation de 5 jours en centrale,
  • Une participation à l’implantation d’un magasin,
  • Un parrainage par un franchisé référent tout au long de son parcours.

Vous souhaitez devenir franchisé Bureau Vallée ?

Franchise Bureau Vallée
Bureau Vallée

Spécialisé dans la papeterie, matériel informatique, fournitures et mobiliers de bureau.

Apport 70 000 €

Interviews

Actualités