Actualités de la franchise

Un nouveau magasin Bureau Vallée s’installe à Montélimar

le

Bureau Vallée poursuit son développement en région pour renforcer encore sa présence en Auvergne-Rhône-Alpes. En effet, l’enseigne a dernièrement ouvert un nouveau magasin à Montélimar.

Bureau Vallée inaugure un nouveau magasin montilien

De retour à Montélimar, Bureau Vallée a ouvert depuis le 28 mars un nouveau magasin en propre dans la zone commerciale sud de la ville. Un magasin qui bénéficie d’un emplacement idéal et offrant une grande accessibilité à ses clients.

S’étalant sur 600m2 de surface de vente, Bureau Vallée Montélimar propose tant aux professionnels qu’aux particuliers un commerce engagé, avec des conseils d’experts et une vaste panoplie de produits de grandes marques au meilleur prix.

L’ouverture de ce magasin a été orchestrée par Frédérique Finck & Valentin Rofineau. Titulaire d’un DUT de technique de commercialisation et de maîtrise de science de gestion, Frédérique Finck a exercé pendant +20 ans comme cheffe de rayon et de secteur dans une enseigne de la grande distribution puis pendant un an comme directrice dans une enseigne de magasins discount.

En quête d’un poste d’animatrice réseau, elle a découvert Bureau Vallée ! En octobre 2021, elle a rejoint l’aventure comme animatrice réseau dans le sud-est. Dans le cadre de sa formation, elle a pu participer à l’ouverture de Valence et de Montélimar.

Pendant 4 mois, elle a travaillé avec les équipes de l’enseigne sur l’ouverture de Montélimar en participant à toutes les étapes de création, d’aménagement des rayons, d’achat du matériel et des marchandises, de création des plans, et du recrutement des employés. Ensuite, son collègue Valentin Rofineau, développeur de magasins, a pris le relais.

Vous souhaitez devenir franchisé Bureau Vallée ?

Franchise Bureau Vallée
Bureau Vallée

Spécialisée dans la papeterie, matériel informatique, fournitures et mobiliers de bureau.

Apport 70 000 €

Actualités

Interviews