Actualités de la franchise

Un nouveau magasin Bureau Vallée vient d’ouvrir à Tours

le

Spécialisé dans la papeterie, matériel informatique, fournitures et mobiliers de bureau, Bureau Vallée continue de s’imposer sur la ville de Tours en ouvrant un nouveau magasin en plein centre-ville. Une nouvelle adresse pour offrir une meilleure proximité aux Tourangeaux

Une nouvelle boutique aux couleurs de Bureau Vallée

Après son premier magasin historique installé Rue Gustave Eiffel, Fernande Cerjack a donné naissance le 23 juin à un nouveau magasin Bureau Vallée en centre-ville. Une nouvelle adresse s’offre aux Tourangeaux qui pourront dès lors se rendre aussi dans la ville de Chambray-Les-Tours.

Bureau Vallée est par ailleurs le spécialiste de la distribution de papeterie, matériel informatique, cartouches d’encre, fournitures de bureau, fournitures scolaires, bureautique et mobilier de bureau. L’enseigne propose des produits de marque au prix le plus bas à une clientèle de professionnels et de particuliers.

Le libre-service, le conseil et l’impact environnemental de ses produits sont au cœur de son activité afin de répondre aux attentes des clients. Le succès de Bureau Vallée depuis 30 ans est fondé sur sa capacité à s'adapter aux évolutions du marché et de s’adapter aux nouveaux consommateurs.

En moyenne, entre 25 et 30 magasins ouvrent chaque année. Aujourd'hui, Bureau Vallée c’est plus de 300 magasins en France et à l'étranger (en Belgique, en Espagne, en Italie, à Malte, en Tunisie et au Cameroun).

Les points forts de Bureau Vallée

  • Entreprise familiale française,
  • Magasin de première nécessité,
  • Plus de 13% de chiffre d’affaires en 2020,
  • Forte rentabilité,
  • Plus de 200 villes à pourvoir,
  • Opportunités de cessions de magasins.

Vous souhaitez devenir franchisé Bureau Vallée ?

Franchise Bureau Vallée
Bureau Vallée

Spécialisé dans la papeterie, matériel informatique, fournitures et mobiliers de bureau.

Apport 70 000 €

Actualités

Interviews