Actualités de la franchise

Un service supplémentaire pour les clients du réseau Bureau Vallée

le | Franchise commerce

Afin de répondre au mieux aux exigences de ses clients, l’acteur majeur du marché des fournitures de bureau et de la papeterie, Bureau Vallée, leur propose désormais la livraison de mobilier directement chez eux.

L’enseigne Bureau Vallée propose la livraison de mobiliers chez ses clients

Réseau numéro un en France de la bureautique et de la papeterie, Bureau Vallée met à disposition de ses clients un service de livraison à domicile. En effet, les fournisseurs de mobiliers de l’enseigne mettent à disposition leur stock en livraison directe. Les produits concernés par ce service sont les fauteuils, armoires et bureaux. Cela permettra au magasin d’augmenter son chiffre d’affaires sans pour autant gérer la logistique.

Les clients souhaitant profiter de ce service doivent suivre la démarche suivante : tout d’abord la personne doit choisir le magasin le plus proche de chez lui, mentionner l’adresse et la date de livraison souhaitée et effectuer le paiement en ligne. Par la suite c’est la plateforme logistique qui prend en charge la livraison des commandes du mobilier qui sera livré directement chez le client.

Quelle que soit la méthode de la vente, en ligne ou en magasin, le bénéfice reste le même sauf que pour le client la livraison lui sera facturée et le paiement sera effectué à l’achat.

Le service en ligne proposé par les fournisseurs mobiliers du réseau Bureau Vallée donnera la possibilité aux franchisés d’augmenter leur chiffre d’affaires et de limiter leur stock de mobilier en boutique tout en continuant à vendre.

Vous souhaitez devenir franchisé Bureau Vallée ?

Franchise Bureau Vallée
Bureau Vallée

Spécialisé dans la papeterie, matériel informatique, fournitures et mobiliers de bureau.

Apport 70 000 €

Interviews

Actualités