Actualités de la franchise

Une journée d’échanges Bureau Vallée le 16 octobre 2019

le

Bureau Vallée organise une journée d’échange le 16 octobre 2019

Un événement à ne pas rater pour les porteurs de projet

Une journée d’échange Bureau Vallée aura lieu le 16 octobre 2019. Elle sera l’opportunité pour tous ceux voulant rejoindre l’expérience de la franchise d’avoir une idée sur les avantages du concept. L’enseigne Bureau vallée invite les salariés souhaitant devenir indépendants, les cadres en reconversion professionnelle et les commerçants aspirants à renouer avec la croissance à la rencontrer durant cette journée.

Plus d‘informations sur Bureau vallée

Fondée en 1990 et lancé en réseau de franchise en 1999, Bureau vallée est une entreprise familiale donc le concept est le discount de marque. Bureau Vallée a commencé il y a 27 ans comme vendeur de papeterie et fournitures de bureau et a actuellement réussi à développer des services à forte valeur ajoutée, du consommable informatique, des cartouches compatibles, du matériel conditionné, etc…

Le principal objectif de l’enseigne est d’obtenir la satisfaction de ses clients ainsi que de ses franchisés. Elle doit son succès au travail commun avec le réseau. Celui-ci est essentiel puisqu’il est un gage de qualité de sa durabilité.

En moyenne, entre 25 et 30 magasins ouvrent annuellement et Bureau Vallée compte à ce jour plus de 300 magasins en France et à l'étranger (en Belgique, en Espagne, en Italie, à Malte, en Tunisie et au Cameroun).

Profil recherché

  • Avoir le sens du commerce,
  • Apprécier la relation client,
  • Être un gestionnaire avisé,
  • Faire preuve de dynamisme afin de prospecter et développer la clientèle professionnelle.

Vous souhaitez devenir franchisé Bureau Vallée ?

Franchise Bureau Vallée
Bureau Vallée

Spécialisé dans la papeterie, matériel informatique, fournitures et mobiliers de bureau.

Apport 70 000 €

Interviews

Actualités