Actualités de la franchise

Une nouvelle journée d’échanges sera organisée le 10 juillet par Bureau Vallée

le

L’enseigne Bureau Vallée organise régulièrement des journées d’échanges, à l’exemple de celle qui sera organisée le 10 juillet prochain, pour répondre à toutes les questions que se posent ses futurs candidats. La marque représente depuis toujours une belle opportunité pour se lancer sereinement dans l’entrepreneuriat.

Se lancer en franchise auprès du réseau Bureau Vallée

Créer son entreprise en franchise représente un double bénéfice : une occasion pour le franchiseur de voir son réseau conquérir les territoires, et pour le franchisé de réaliser un chiffre d’affaires conséquent rapidement.

Depuis plus de 20 ans, Bureau Vallée offre la possibilité à des centaines de franchisés de concrétiser leur ambition de monter leur propre entreprise.

S’appuyant sur un réseau de plus de 300 points de vente implantés sur quatre continents, la marque est reconnue comme spécialiste des fournitures de papeterie scolaire et professionnelle, high-tech ainsi que du mobilier et des services de reprographie.

Dans son déploiement, le réseau Bureau Vallée a deux priorités, à savoir :

  • L’organisation en faveur de la réussite,
  • Le bien-être au travail.

Le groupe propose en effet des produits et des services, qui en plus d’être pratiques, contribuent au succès des élèves, particuliers et professionnels. Le franchisé Bureau Vallée est donc présent durant tous les moments forts de ses clients, de l’impression du mémoire de fin d’études à l’aménagement de bureaux lié à l’agrandissement d’une entreprise…

Pour en savoir plus sur le concept Bureau Vallée, n’hésitez pas à assister à la prochaine journée d’échanges, le 10 juillet 2019.

Vous souhaitez devenir franchisé Bureau Vallée ?

Franchise Bureau Vallée
Bureau Vallée

Spécialisé dans la papeterie, matériel informatique, fournitures et mobiliers de bureau.

Apport 70 000 €

Interviews

Actualités