2 filiales du groupe Beaumanoir participent au salon E-Commerce
la livraison au client final.
La première participation au salon du e-commerce des deux filiales du Groupe malouin marque
leur volonté de réunir, au sein d’une même offre, leurs expertises-métier respectives : le ebusiness
et l’e-logistique. Ainsi, les deux sociétés proposent désormais aux enseignes d’équipement de la personne (textile, sport, accessoires, chaussures, etc.) une prestation complète « activatrice de business en ligne » : Elle intègre toutes les problématiques e-commerce, de la conception du site marchand jusqu’à la livraison de la commande au client final.

Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.