Immobilier

Capifrance lance une opération commerciale avec Se Loger

L'enseigne immobilière Capifrance lance une opération commerciale en partenariat avec le portail immobilier Se Loger. Baptisée « Les 30 jours exclusifs », cette opération va permettre aux propriétaires ayant signé un mandat+ de bénéficier de moyens renforcés et efficaces pour vendre leur bien plus rapidement.

Lancé spécialement pour cette opération commerciale, le mandat + est une nouvelle formule du mandat exclusif. Il en reprend les codes, à savoir : confier la vente de son bien à un seul et unique conseiller du réseau Capifrance. « Là où nous en faisions déjà beaucoup, nous voulons en faire encore plus », explique Philippe Buyens, Directeur Général du réseau.

Ce nouveau mandat + va apporter à chaque vendeur une plus grande flexibilité en choisissant de un à trois mois d'engagement exclusif, une plus grande valorisation de leur bien avec une prestation de Home Staging, un reportage photos réalisé par un photographe professionnel ou encore des prises de vues inédites effectuées par Drone, en option. Enfin, les biens proposés en mandat+ bénéficieront d'une meilleure exposition sur le site Internet Se Loger avec une annonce OR.

Pour relayer cette opération commerciale, le réseau Capifrance va s'appuyer sur une campagne de communication axée sur une campagne de sponsoring télévisé. Ainsi, l'opération sera relayée du 4 au 28 avril sur l'émission Money Drop, diffusée en access prime time sur TF1 avec 4 millions de téléspectateurs en moyenne mais aussi du 4 au 17 avril avec le sponsoring de la météo sur le réseau outre-mer 1ère (France TV). Enfin, des bannières publicitaires seront visibles sur le portail Se Loger durant toute l'opération et une campagne de publicité va être menée sur le réseau social Facebook auprès d'un public ciblé.

Créé en 2002, le réseau immobilier d'agents mandataires Capifrance regroupe 1630 conseillers et a réalisé plus de 8 000 ventes en 2015.

Mélanie Geyer
Journaliste
Mélanie Geyer

Mélanie Geyer est Responsable éditorial à l'Observatoire de la Franchise, où elle exerce depuis 2008. Elle couvre tous les secteurs de la franchise et est l'auteur de nombreux articles sur le sujet. À l'écoute des franchisés et des franchiseurs, elle se tient à votre disposition pour répondre à toutes vos questions dans son domaine d'expertise.

Découvrir Capifrance

Actualités

06 février 2019
Capifrance affiche de belles performances à l’issue de l’année 2018
Représentant un volume d’affaires de 98 millions d'euros en 2018, le réseau d'agents mandataires en immobilier Capifrance continue son développement en affichant de belles performances sur son marché, ...
23 octobre 2018
CARNEO, un service récemment lancé par l’enseigne immobilière Capifrance
Premier réseau immobilier formé uniquement d'agents commerciaux à domicile en France, Capifrance continue d’innover pour toujours proposer une expérience inédite à ses clients. Après ses services « A l’Essai ...
20 septembre 2018
Rejoignez la franchise Capifrance
Réseau d'agents mandataires en immobilier, Capifrance possède de grandes ambitions d'ici 2020. L'enseigne souhaite en effet renforcer son maillage du territoire national pour compter 2 400 conseillers ...
12 avril 2018
Le site de l'enseigne Capifrance fait peau neuve
Dans le but de satisfaire ses clients et mieux répondre à leurs exigences, le réseau immobilier Capifrance métamorphose son site Internet et le dote d'un nouveau design et de nouvelles technologies de ...
20 novembre 2017
Le réseau CAPIFRANCE lance un nouveau service pour faciliter la vente d’un bien immobilier
Le réseau immobilier Capifrance lance un nouveau service pour les personnes désireuses de mettre en vente leur bien. L’enseigne ne cesse d’innover et de proposer des services à forte valeur ajoutée pour ...

Interviews

Ces enseignes se développent et recherchent des franchisés

Franchise Hippopotamus
Hippopotamus

Steak House à la française

Hippopotamus est une des enseignes de Bertrand Franchise, filiale du Groupe Bertrand ; 1er groupe français indépendant de restauration en franchise en France. Hippopotamus, le Steakhouse à la Française ! ...

Apport : 300 000 €

Franchise Equivalenza
Equivalenza

Equivalenza réinvente la parfumerie : Des fragrances de haute qualité, accessibles à tous.

Fondée en 2011, Equivalenza est une entreprise espagnole spécialisée dans la création, la production et la distribution de parfums et de cosmétiques. ...

Apport : 30 000 €

Franchise Phone Cash
Phone Cash

Enseigne spécialisée dans la vente, la réparation et la reprise de téléphones.

Phone Cash est une enseigne spécialisée dans l’achat, la vente et la réparation de smartphones. Créée en 2018 et développée en franchise depuis 2021, l’enseigne compte à ce jour 21 ...

Apport : 10 000 €

Franchise Piscines SolidPool
Piscines SolidPool

SolidPool expert de la piscine éco-responsable

Notre réseau SolidPool est un réseau de magasins spécialisés dans la vente de matériels et de produits pour la piscine, dans la construction et rénovation de piscines. SolidPool rassemble des ...

Apport : 50 000 €

Franchiseur
Besoin de développer votre réseau ?
Accédez à l'Espace Franchiseurs
Filtres
Secteurs
10