Actualités de la franchise

Capifrance se positionne sur le viager

le

En se positionnant sur le marché du viager, le réseau d'agents mandataires en immobilier Capifrance espère faire profiter les acheteurs comme les vendeurs de l’expérience de ses agents commerciaux en matière de réglementation et de suivi après-vente.
En progression constante en France, le viager représente 9000 ventes par an, soit 1% du marché d ela transaction. Actuellement, 23 000 biens seraient disponibles sur le marché. Avec une population vieillissante et une espérance de vie qui augmente, le marché devrait continuer de progresser dans les années à venir. « Le viager est perçu comme une véritable aubaine par les retraités. En vendant leur patrimoine immobilier par ce biais, ils peuvent disposer de revenus complémentaires, nécessaires à la préservation de leur niveau de vie, et conserver ainsi leur logement » constate Jacques Daboudet, PDG de Capifrance.
Les investisseurs peuvent quant à eux, grâce au viager, se constituer progressivement un patrimoine immobilier et ce, sans obligatoirement recourir à un emprunt à long terme : « ce système offre notamment la possibilité d’acquérir un bien immobilier avec une mise de fonds réduite, en particulier en achetant un viager occupé, formule qui lui permet de rentabiliser en capital son investissement », indique Jacques Daboudet.

Mandataire immobilier : devenez franchisé avec ces concepts porteurs

Franchise A la Lucarne de l'Immobilier
A la Lucarne de l'Immobilier

Réseau national d’agents indépendants dans l’immobilier

Apport 0 €

Franchise OVAS PATRIMOINE
OVAS PATRIMOINE

Rejoignez un réseau précurseur, expert en immobilier d’investissement.

Apport 0

Franchise Capifrance

Soyez prévenu dès que cette enseigne recrute des franchisés sur notre site.

Politique de Confidentialité

Actualités

Interviews

Ces enseignes se développent et recherchent des franchisés