Actualités de la franchise

Franchise immobilier : Capifrance innove en termes de formation

le
La franchise immobilière Capifrance mise désormais sur la visioconférence pour former ses agents commerciaux. Jean-Claude Cottet-Moine, le fondateur et président du réseau, a ainsi mis en place des formations à la carte pour que ses agents mandataires puissent se perfectionner sur le logiciel de transaction Adaptimmo. Dans le but de les accompagner, les aider et de les conseiller, il a décidé d’installer des cessions pratiques individuelles. Outil de travail indispensable, le logiciel Adpatimmo possède de multiples fonctionnalités. Cependant, elles n’étaient pas toujours utilisées à 100%. C’est une des raisons pour lesquelles Jean-Claude Cottet-Moine a décidé de développer des formations pratiques de perfectionnement du logiciel à la carte.
Pour cela, le réseau Capifrance a choisi d’investir dans du matériel de haute qualité pour installer un système de visioconférence. Les formatrices Valérie Vighetto et Sabrina Lopez peuvent ainsi répondre aux questions, effectuer des démonstrations en direct ou encore faire découvrir les astuces, les raccourcis et nouveautés de ce logiciel.
Ce système va permettre d’apprendre plus rapidement, de l’utiliser et de le manipuler avec plus de facilité. Comme toutes le autres formations proposées, les membres du réseau peuvent en bénéficier gratuitement et de manière illimitée.

Mandataire immobilier : cette entreprise en croissance recrute

Franchise The Door Man France
The Door Man France

L'immobilier 1OO% partagé

Apport 0 €

Franchise Capifrance

Soyez prévenu dès que cette enseigne recrute des franchisés sur notre site.

Politique de Confidentialité

Actualités

Interviews

Cette enseigne se développe et recherche des franchisés