Actualités de la franchise

Le réseau Capifrance une nouvelle fois récompensé par l'Indicateur de la franchise

le

L’Indicateur de la Franchise vient une nouvelle fois de décerner le label Réseau d’Or à l'enseigne immobilière Capifrance

Entre le 28 mai et le 25 juin dernier, les conseillers immobiliers du réseau ont été audités afin de recueillir leur degré de satisfaction. Il en est ressorti de nombreux points positifs pour l'enseigne tels que : 

- L’aide au démarrage

"C’est l’un des domaines d’excellence pour Capifrance, qui enregistre un taux de 92,7% d’opinion positive. La formation initiale proposée aux nouveaux conseillers remporte un franc succès avec 97,4% d’adhérents satisfaits. Les conseils et le soutien apportés par les coaches, les tuteurs ou le service hotline sont également appréciés à 93,6%."
 
- Les services proposés aux conseillers
"Nous proposons une large palette d’outils à nos 1 400 conseillers : de nombreux supports publicitaires, des actions commerciales d’envergure ou encore des formations gratuites tout au long de leur parcours professionnel." Sur ce thème, Capifrance affiche donc un taux de satisfaction de 85%. Le meilleur pourcentage revient à la formation continue avec 93,6% de conseillers satisfaits.  Ce dernier est suivi de près par un taux de 92,5% de conseillers qui approuvent pleinement la qualité des produits et services proposés aux clients.

- La performance du réseau
Cette catégorie recueille une note globale de 94,7% d’opinion positive. La disponibilité reste particulièrement appréciée puisqu’elle atteint 98,7% de satisfaits. 

Mandataire immobilier : ces enseignes tendances recrutent

Franchise A la Lucarne de l'Immobilier
A la Lucarne de l'Immobilier

Réseau national d’agents indépendants dans l’immobilier

Apport 0 €

Franchise OVAS PATRIMOINE
OVAS PATRIMOINE

Rejoignez un réseau précurseur, expert en immobilier d’investissement.

Apport 0

Franchise Capifrance

Soyez prévenu dès que cette enseigne recrute des franchisés sur notre site.

Politique de Confidentialité

Actualités

Interviews

Ces enseignes se développent et recherchent des franchisés