Actualités de la franchise

Le réseau immobilier Capifrance rejoint l’Union des Syndicats Immobilier (l’UNIS)

le | Franchise immobilier

Le réseau d'agents mandataires en immobilier Capifrance, qui appartient au groupe Artémis, holding de la famille Pinault, rejoint l'Union des Syndicats Immobilier (l'UNIS). 

L'enseigne Capifrance est regroupée avec les réseaux Optimhome et Réfleximmo sous la bannière Digit RE Group, plateforme de services immobiliers d’Artémis, se développe depuis 2002.

Les 3 000 agents commerciaux de Digit RE Group intégrèrent l’UNIS en tant que premiers adhérents du « Collège des réseaux d’Agents Commerciaux ».

Avec cette adhésion, Digit RE Group souhaite contribuer aux réflexions sur l’évolution de la profession en apportant son expertise digitale, à un moment où l’ensemble du secteur est fortement impacté par les nouvelles technologies et la digitalisation. « Nous sommes heureux d’intégrer l’UNIS. Cette nouvelle collaboration doit permettre de faire avancer la profession dans l’intérêt du consommateur en nous rassemblant autour de valeurs fortes", a déclaré Olivier Colcombet, Directeur Général de Digit RE Group et Président d'OptimHome. De son côté, Christophe Tanay, Président de l’UNIS, indique : « nous sommes fiers d’accueillir Digit RE Group au sein de notre syndicat. Le modèle économique proposé par les réseaux d’agents commerciaux (13 000 personnes recensées) fait aujourd’hui complètement partie du paysage des acteurs de la transaction immobilière et se révèle par ailleurs un secteur très observé par nos trois ministères de tutelle (Logement, Chancellerie et Bercy) […] » 

Créé en 2002, le réseau immobilier d'agents mandataires Capifrance regroupe 1630 conseillers et a réalisé plus de 8 000 ventes en 2015.

Vous souhaitez vous lancer sur le secteur de l'immobilier à domicile, contactez le réseau Capifrance.

 

Vous souhaitez devenir franchisé Capifrance ?

Franchise Capifrance
Capifrance

Conseillers immobiliers

Apport -

Interviews

Actualités