Carlance annonce sa participation aux Rencontres Digitales de la Franchise du 19 au 21 janvier
Institut de beauté non-stop et sans RDV, Carlance poursuit la recherche de nouveaux candidats à la franchise. C’est d’ailleurs pour cette raison que l’enseigne participera aux Rencontres Digitales de la Franchise qui se dérouleront les 19, 20 et 21 janvier 2022.
Rencontrez la franchise Carlance en ligne
Afin de prendre contact avec de nouveaux porteurs de projets, le réseau Carlance participera au salon virtuel des Rencontres Digitales de la Franchise qui se déroulera les 19, 20 et 21 janvier 2022. Toute personne envisageant de monter son entreprise dans le milieu de la beauté et de l’esthétique pourra donc profiter pleinement de cet évènement virtuel majeur pour avoir des réponses concrètes à toutes ses interrogations.
L’équipe de développement Carlance répondra en live et en toute transparence aux questions des futurs candidats. Ce sera certainement le meilleur moyen d’évaluer ce qui fera la réussite de leur futur point de vente.
Disposant de plus de 70 instituts à son actif, Carlance a pour vocation de rendre la beauté accessible à tous. L’enseigne a blushé des milliers de clients en proposant un lieu incontournable de la beauté. Epilations, soins visage, soins corps, lumière pulsée, minceur… toute une carte de soins au poil !
Grâce à ses partenaires, Carlance s’adapte à tous les budgets et à toutes les tendances. En rejoignant le réseau, le franchisé bénéficiera : d’un accompagnement complet avant et après ouverture, d’une formation complète, d’outils utiles au quotidien (centrale d’achat, logiciel de caisse, analyse de vos performances...) …

Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.