Actualités de la franchise

La franchise Carré d’artistes dresse son bilan 2023 et dévoile ses ambitions pour 2024

le

Carré d’artistes a affirmé avoir connu une année 2023 prospère et riche en ouvertures. L’enseigne compte poursuivre son expansion en 2024 avec l’ambition de renforcer son maillage du territoire hexagonal.

Résultats & Objectifs de Carré d’artistes

De multi-franchisé à nouveau partenaire en reconversion professionnelle, Carré d’artistes a accompagné 8 entrepreneurs en 2023 dans leur projet de création d’une galerie d’art. Outre l’assistance dans l’élaboration du projet, Carré d’artistes fournit des solutions adaptées à ses franchisés et leur permet d’avoir un projet clé en main.

L’année 2023 a notamment été marquée par des ouvertures en multi-franchise, parmi lesquelles 38% des ouvertures ont été réalisées par des multi-franchisés de l’enseigne. Preuve de l’engagement et de la confiance des adhérents envers la marque.

Au-delà du développement, Carré d’artistes a annoncé une hausse de 7% sur le réseau France en 2023. Fruit de l’accompagnement que l’enseigne offre à ses partenaires tout au long de leur activité. En effet, les franchisés bénéficient de l’appui, de l’expertise et des ressources du réseau, tout en préservant leur autonomie et ce pour assurer les performances des galeries à tous les niveaux (offre, techniques de ventes, marketing, merchandising, bilan et analyses des performances…).

Pour 2024, la franchise compte agrandir encore davantage son réseau grâce à une stratégie de maillage du territoire national et de maillage régional (en multi-franchise). Carré d’artistes souhaite s’implanter en priorité dans le Sud-Ouest de la France, une région qui regorge d’opportunités et qui accueillerait parfaitement le concept. De La Rochelle à Bayonne en passant par Bordeaux et Biarritz, les opportunités d’implantation sont multiples !

Vous souhaitez devenir franchisé Carré d'artistes ?

Franchise Carré d'artistes
Carré d'artistes

Carré d’artistes bouscule les codes des galeries d’art traditionnelles et donne du sens à la décoration d’intérieur

Apport 50 000 €

Actualités

Interviews