Actualités de la franchise

La marque Carré d’artistes a pris part aux Assises de la Franchise

le

Premier réseau de galeries d’art au monde, Carré d’artistes était dernièrement présent aux Assises de la Franchise qui s’est déroulé le 19 octobre. L’enseigne poursuit par ailleurs activement sa recherche de nouveaux candidats.

Retour sur cette participation

Dans un secteur en perpétuelle progression, Carré d'artistes est totalement engagé dans son plan de développement visant l’inauguration de 10 nouvelles galeries/an sur une période de 5 ans.

Afin de garantir un partenariat de qualité et de fournir les outils indispensables à la réussite des projets de franchise, l’enseigne se tient toujours au courant des évènements incontournables du monde de la franchise.

Elle a donc participé le 19 octobre dernier aux Assises de la Franchise, évènement de la FFF qui rassemble 200 acteurs clés de la franchise. Cette année, il avait pour thème ‘’l’humain au cœur de la réussite du modèle’’.

Carré d'artistes était représenté par Marc Bellaïche, directeur commercial, et Jenna Sebki, responsable du développement de la franchise, qui ont participé aux conférences juridiques visant à garantir l'indépendance de la franchise sous tous ses aspects.

Sa participation aux ateliers portant sur des thèmes comme ‘’l’animation et le transfert de savoir-faire’’ et ‘’l’utilisation des données pour renforcer la sécurité et améliorer les performances’’ a permis à Carré d'artistes de tirer des enseignements précieux lors de cette journée.

Cette participation a en effet été interactive, enrichissante, et constructive. L'équipe Carré d'artistes a pu tirer de nouvelles idées et des axes d'amélioration et en est reparti avec une assurance renforcée concernant les actions menées par l'entreprise pour assurer un partenariat fructueux avec ses franchisés.

Vous souhaitez devenir franchisé Carré d'artistes ?

Franchise Carré d'artistes
Carré d'artistes

Carré d’artistes bouscule les codes des galeries d’art traditionnelles et donne du sens à la décoration d’intérieur

Apport 50 000 €

Actualités

Interviews