Une seconde implantation à Nîmes pour Carrément Fleurs

L'enseigne de fleurs coupées et de compositions florales originales Carrément Fleurs annonce une nouvelle ouverture à Nîmes, dans le Gard (30). Celle-ci est exploitée par Olivier Gontard, qui devient multi-franchisé, puisqu'il était déjà responsable d'un premier magasin dans la ville, depuis 2012.
C'est le 21 janvier, soit aujourd'hui même, que ce second point de vente, ouvre ses portes. "Nîmes possède un grand potentiel. L'ouverture de ce second point de vente va me permettre de couvrir une plus grande zone de chalandise et d'acquérir un plus grand rayonnement sur la ville" précise Olivier Gontard.
Au total, la création de ces deux boutiques a permis d'embaucher quatre fleuristes chevronnés : "Je vais ainsi pouvoir naviguer plus sereinement entre les deux points de vente selon les besoins" explique Olivier Gontard.
Carrément Fleurs compte maintenant 5 multi-franchisés au sein de son réseau, qui détiennent 12 points de vente sur les 25 de la marque.

Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.