Cash Express ouvre une première boutique au Portugal
L'un des leaders français de l'achat-vente poursuit sa conquête des territoires étrangers, en annonçant, quelques mois après son arrivée à Charleroi en Belgique, une première implantation au Portugal. Ce Cash Express débutera les ventes dès le 22 mai, car l'ouverture du rayon achat a été un vrai succès. En France, l'enseigne exploite une centaine de points de vente, y compris outre-mer (deux unités).
Les magasins Cash Express peuvent s'installer en centre-ville ou en périphérie, sur des surfaces variables en fonction des cas. L'antenne portugaise, située dans la ville de Portimao en Algarve (dans le sud du pays), s'étend sur 390 mètres carré et emploie 8 personnes. Elle est dirigée par un cadre orginaire de Paris, ayant des qualités de loyauté envers la marque et un esprit pionnier.
L'an dernier, les 11 magasins ouvert ont généré la création de 45 CDI en France, des employés formés par la marque au sein de la Cash Unversité, afin de devenir de véritables experts de leurs métiers.

Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.