Actualités de la franchise

Cash Express ré-accueille ses clients depuis le 19 mai pour tout acte d’achat-vente

le

Cash Express ré-accueille depuis le 19 mai tous ses clients souhaitant vendre-acheter des produits de seconde main. Une relance des bonnes pratiques aussi avantageuse pour la planète que pour le portefeuille

Cash Express continue de promouvoir la consommation responsable

Depuis le 19 mai, Cash Express a rouvert en totalité l’ensemble de ses magasins pour ré-accueillir les personnes désirant vendre-acheter des produits de seconde main. Après déconfinement, il est encore temps de faire le ménage du printemps ! Les particuliers vendeurs pourront se rendre en magasin pour se débarrasser de leurs objets inutiles.

En mai 2020, la relance de l’activité a engendré un trafic important au sein des magasins avec une croissance de 15 à 20% du panier moyen lors des achats. « Nos clients avaient des objectifs d’achat précis et plus importants pour limiter leurs déplacements. L’ensemble du réseau est heureux et pressé de pouvoir les accueillir de nouveau pour dénicher les bonnes affaires et donner une seconde vie à leur produits » souligne Arnaud Guérin, Co-président et Directeur du développement de Cash Express.

La téléphonie, l’informatique, les jeux et consoles sont parmi les produits phares du réseau, tant à l’achat qu’à la vente. L’acte d’achat permet souvent d’économiser entre 30 et 90% sur le prix du neuf avec une grande sécurité d’achat.

Depuis sa création, Cash Express contribue pleinement à la prise de conscience collective des Français en matière de consommation et est devenu un acteur incontournable de la lutte anti gaspi et du réemploi.

Vous souhaitez devenir franchisé Cash Express ?

Franchise Cash Express
Cash Express

Produits d'occasion pour particuliers

Apport 50 000 €

Actualités

Interviews