Actualités de la franchise

Cash Express se réjouit de trois nouvelles ouvertures en Guadeloupe, à Auch et à Pont-de-Beauvoisin

le

Cash Express poursuit sa conquête de l’ensemble du territoire national en réalisant encore trois nouvelles ouvertures. Ainsi, le concept s’est implanté en Guadeloupe, à Auch et à Pont-de-Beauvoisin.

Le réseau Cash Express s’implante en Guadeloupe

Le 23 septembre, Cash Express a ouvert son premier magasin en Guadeloupe avec Laurent Dubousquet, ancien ingénieur militaire.

Depuis, ce magasin de 170 m2 situé au cœur de la Baie-Mahault accueille les guadeloupéens souhaitant se séparer de leurs objets inutilisés pour assurer l’approvisionnement des produits d’occasion à revendre.

Entouré de ses deux collaborateurs, le dirigeant ouvre son point de vente dès la mi-octobre à la vente, tout en poursuivant les achats.

Une nouvelle ouverture à Auch

Mathieu Caulat & Aurélie Duvignau ont quant à eux ouvert leur magasin Cash Express en plein centre-ville de Auch depuis le 6 octobre.

Ce nouveau magasin de 162 m2 va créer 3 emplois pour pouvoir répondre dès l’ouverture à la demande attendue. Les gérants sont d’ailleurs en quête d’un salarié acheteur/vendeur et d’un apprenti.

Ouvert dans un premier temps pour des opérations de ventes, Cash Express Auch ouvrira début novembre lorsque le stock de produits sera suffisant.

Un nouveau magasin Cash Express à Pont-de-Beauvoisin

A Pont-de-Beauvoisin, l’enseigne a ouvert depuis le 22 septembre au sein de la zone d’activité de la Baronnie.

Pour assurer l’approvisionnement des produits d’occasion à revendre, ce magasin de 150 m2 accueille les clients souhaitant se séparer d’objets inutilisés. Dès le 14 octobre, il les accueillera pour des opérations d’achat-vente.

Vous souhaitez devenir franchisé Cash Express ?

Franchise Cash Express
Cash Express

Produits d'occasion pour particuliers

Apport 50 000 €

Actualités

Interviews