Actualités de la franchise

La franchise Cash Express a ouvert sur Bernay depuis le 1er juillet

le

Leader historique de l’achat-vente de produits et d'objets d'occasion, Cash Express continue de séduire de nouveaux porteurs de projets tout en permettant également à ses collaborateurs d’évoluer vers le statut de la franchise. C’est le cas de Jimmy Tarlet qui vient d’ouvrir à Bernay.

Cash Express Bernay ouvre en achats

Encore étudiant en marketing, Jimmy Tarlet a saisi en 2012 son premier job d’été dans le magasin Cash Express d’Elbeuf. Séduit par le secteur et appréciant la relation client, il est devenu vendeur puis acheteur-vendeur pour finir responsable du magasin.

« Durant presque 10 ans, j’ai eu l’opportunité d’apprendre toutes les facettes du métier. J’étais maintenant à la recherche d’un nouveau challenge me permettant plus d’autonomie et de prise de décisions » confie-t-il.

C’est ainsi qu’il a décidé d’ouvrir son magasin Cash Express à Bernay. Situé en plein centre-ville de Bernay, ce magasin de 110 m² a permis la création de 3 emplois

Depuis le 1er juillet, ce nouveau chef d’entreprise accueille ses clients pour des opérations d’achats, et cela pour assurer l’approvisionnement des produits d’occasion à revendre. Pour ce faire, après vérification de l’état du produit au sein de l’espace achat, le spécialiste établit un prix de reprise grâce à la côte argus Cash Express, qui est alors payé en liquide.

Fin-juillet, lorsque le stock de produits sera suffisant, le magasin de Bernay ouvrira donc officiellement ses portes pour la vente tout en poursuivant les achats.

Cash Express poursuit d’autre part son expansion en recherchant de nouveaux candidats.

Vous souhaitez devenir franchisé Cash Express ?

Franchise Cash Express
Cash Express

Produits d'occasion pour particuliers

Apport 50 000 €

Actualités

Interviews