Actualités de la franchise

La franchise Cash Express investit le web 2.0

le
Cash Express renforce encore sa présence sur les réseaux sociaux ! Afin d’améliorer la visibilité de l’enseigne et sa notoriété sur le web.
Cash Express est désormais présent sur les sites «participatifs» :
 les sites de vidéos Youtube et Dailymotion (vidéos de CashExpressTV) ;
 le site de l’iTunes Store (Vidéos de CashExpressTV en Podcast) ;
 les réseaux sociaux Facebook, Myspace,Twitter ;
 le portail Netvibes ;
 la banque d’images et de photos communautaires Flickr (photos de magasins).
Loin d’être un gadget, la présence d’une marque sur le web «participatif» permet d’accroître sa notoriété, de renforcer sa présence sur internet de façon moderne et interactive, de permettre une communication directe entre l’entreprise et ses clients. Par exemple, les vidéos de CashExpressTV sur YouTube ont été vues plus de 15000 fois.
Cela démontre un réel intérêt de la part de nos clients, partenaires, candidats à la franchise.

Vous souhaitez devenir franchisé Cash Express ?

Franchise Cash Express
Cash Express

Produits d'occasion pour particuliers

Apport 50 000 €

Actualités

Interviews