Actualités de la franchise

La franchise Cash Express investit le web 2.0

le
Cash Express renforce encore sa présence sur les réseaux sociaux ! Afin d’améliorer la visibilité de l’enseigne et sa notoriété sur le web.
Cash Express est désormais présent sur les sites «participatifs» :
 les sites de vidéos Youtube et Dailymotion (vidéos de CashExpressTV) ;
 le site de l’iTunes Store (Vidéos de CashExpressTV en Podcast) ;
 les réseaux sociaux Facebook, Myspace,Twitter ;
 le portail Netvibes ;
 la banque d’images et de photos communautaires Flickr (photos de magasins).
Loin d’être un gadget, la présence d’une marque sur le web «participatif» permet d’accroître sa notoriété, de renforcer sa présence sur internet de façon moderne et interactive, de permettre une communication directe entre l’entreprise et ses clients. Par exemple, les vidéos de CashExpressTV sur YouTube ont été vues plus de 15000 fois.
Cela démontre un réel intérêt de la part de nos clients, partenaires, candidats à la franchise.

Ouvrir un magasin d’occasion : cette enseigne tendance recrute

Franchise Easy Cash
Easy Cash

Leader de l'achat-vente de produits d’occasion et reconditionnés

Apport 150 000 €

Franchise Cash Express

Soyez prévenu dès que cette enseigne recrute des franchisés sur notre site.

Politique de Confidentialité

Actualités

Interviews

Cette enseigne se développe et recherche des franchisés

Franchise Easy Cash
Easy Cash

Apport 150 000 €