Actualités de la franchise

Le magasin Cash Express d’Angers ouvre officiellement ses portes

le

Leader historique de l’achat-vente de produits et d'objets d'occasion, Cash Express annonce l’ouverture officielle de son magasin d’Angers. C’est le troisième point de vente d’Alexandre Petit, déjà implanté sur Paris.

Cash Express Angers reçoit ses premiers clients

Avec déjà deux magasins à son compte (Paris 12ème & 17ème), Alexandre Petit se lance dans l’ouverture de son troisième point de vente à Angers. Un magasin compact de 130m2 qui prend place dans l’hyper-centre de la ville, au 40 rue de la Roê, et met à disposition des clients toutes les familles de produits avec une prépondérance pour l’électronique (jeu vidéo, smartphone, PC) et le culturel (BD/manga). A Angers, il existe une grande communauté étudiante et le franchisé a donc procédé à l’adaptation de son offre.

Cash Express Angers a dans un premier temps ouvert ses portes le 7 juin pour des opérations d’achats et se voit aujourd’hui, le 11 juillet, ouvrir officiellement pour la mise en vente des biens d’occasion.

« Cette 3ème ouverture est pour moi un accomplissement. Aujourd’hui, la gestion de mes franchises m’oblige à prendre plus de hauteur dans mon positionnement. Je suis davantage concentré sur le développement, la communication et la gestion de mon réseau », a souligné le multi-franchisé.

Alexandre Petit a désormais pour ambition d’ouvrir sa 4ème franchise et a déjà repéré des endroits libres dans un rayon de 100 à 150km. En effet, il souhaite être le franchisé ayant le plus de magasins Cash Express tout en étant bien placés dans le TOP de l’enseigne.

Vous souhaitez devenir franchisé Cash Express ?

Franchise Cash Express
Cash Express

Produits d'occasion pour particuliers

Apport 50 000 €

Actualités

Interviews