Actualités de la franchise

Le magasin Cash Express de Tarbes ouvre officiellement ses portes !

le

Leader historique de l’achat-vente de produits et d'objets d'occasion, Cash Express a depuis le 2 mai ouvert son nouveau magasin de Tarbes pour des opérations d’achat et de vente. Ses dirigeants Rodolphe & Audrey Duvivier proposent un service personnalisé de qualité aux Tarbais.

Ouverture totale à Tarbais

Suite au succès de leur première franchise ouverte en octobre 2020 à Pau, Rodolphe & Audrey Duvivier ont décidé d’en ouvrir une seconde à Tarbes sous le nouveau concept de Cash Express.

« Avec les avis positifs que nous avons reçu, notamment 4,5/5 aux avis Google, Cash Express Pau est monté en puissance... Avec ma femme, nous avons constaté que certains de nos clients venaient de Tarbes... Pour nous, cela signifiait que Cash Express pourrait s’implanter très aisément chez les Tarbais », a expliqué le franchisé.

Depuis le 2 mai, grâce au stock de Pau, le nouveau magasin de Tarbes a pu ouvrir officiellement ses portes en permettant aux clients l’achat-vente de biens tout en assurant un service sur-mesure.

Désormais, Audrey Duvivier va s’occuper de la franchise de Pau tout en étant soutenue de Gérald, ancien responsable magasin de Cash Express Lattes. Son fils ainé, qui a rejoint l’aventure en juillet dernier, suit actuellement sa formation afin qu’il puisse à termes manager le magasin de Tarbes.

Rodolphe Duvivier mise sur un retour des clients très positif, pour pouvoir donc penser à une troisième ouverture de magasin.

A préciser que l’ouverture en franchise d’un magasin Cash Express nécessite un apport personnel de 50 000€.

Vous souhaitez devenir franchisé Cash Express ?

Franchise Cash Express
Cash Express

Produits d'occasion pour particuliers

Apport 50 000 €

Actualités

Interviews