Actualités de la franchise

Le magasin Cash Express de Toulouse ouvrira complètement ses portes fin mai

le

Leader historique de l’achat-vente de produits et d'objets d'occasion, Cash Express poursuit le développement de son réseau en ouvrant un nouveau magasin à Toulouse. Ouvert depuis le 22 avril pour des opérations d’achats, le magasin ouvrira la mise en vente des biens d’occasion à partir de fin mai.

Un nouveau magasin sous enseigne Cash Express

Le 22 avril dernier, un nouveau magasin Cash Express a vu le jour à Toulouse avec à ses commandes Stéphane Muller (55 ans). Situé au 22 rue des Changes, ce nouvel espace de 90m2 s’installe en hypercentre de Toulouse. Son équipe est composée de deux jeunes collaborateurs en contrat de formation. Le dirigeant envisage par ailleurs de former ses partenaires afin qu’il puisse réaliser de nombreuses autres ouvertures et s'appuyer sur eux pour la gestion des sites.

Outre les familles de produits traditionnelles de l’enseigne, le franchisé compte mettre l’accent sur certains rayons en ajoutant un rayon luxe avec de la maroquinerie et des bijoux. Dans la logique du secteur de l’occasion, il désire promouvoir le rachat d’or. Véritable passionné du sport, il souhaite également s’adresser aux athlètes et amateurs de sports en portant une attention particulière aux appareils connectés pour sportifs. Dans la promotion de cette dernière famille de produit, l’ancien coureur d’Iron Man a contacté les clubs de la région pour mettre ce service à leur disposition. Les services de l’enseigne peuvent aussi répondre aux besoins des étudiants, qui sont plus de 100 000 à Toulouse.

Ouvert dans un premier temps pour des opérations d’achats, le magasin proposera également la vente dès fin mai.

Vous souhaitez devenir franchisé Cash Express ?

Franchise Cash Express
Cash Express

Produits d'occasion pour particuliers

Apport 50 000 €

Actualités

Interviews