Actualités de la franchise

De nouveaux franchisés ont rejoint le réseau Cavavin à la fin de cette année

le

Cavavin ne cesse de développer son réseau en France, comptant 11 nouvelles implantations cette année. L’enseigne a recruté des profils variés, dont des entrepreneurs en reconversion professionnelle.

Cavavin, le réseau idéal pour une reconversion professionnelle

Jean-Marc Bureau, franchisé à Cannes, a travaillé comme Agent d’assurance à son compte à Rouen. Sa passion pour l’univers du vin et de la gastronomie l'ont encouragé à rejoindre le réseau Cavavin pour ouvrir sa cave dans un site stratégique de la Côte d'Azur en novembre 2018.

Auparavant Adjoint de direction d’une société de distribution de journaux, Mickaël Le Léannec a voulu se reconvertir en s’orientant vers le monde du vin dont il est passionné. Il a donc choisi la franchise pour entreprendre. Sa cave a ouvert ses portes à Lorient, en novembre, au sein d’un complexe immobilier.

Christophe Labbé, quant à lui, a débuté son parcours comme chargé d’affaires dans le secteur des banques. Ayant l’envie de devenir entrepreneur franchisé dans le milieu des vins et spiritueux, il a choisi d’installer son établissement aux Herbiers, dans le département de la Vendée, en novembre. La nouvelle cave a pris place en centre-ville pour profiter de l’attractivité des commerces avoisinants.

Après une expérience dans la téléphonie comme manager de boutique, Marc Gachet a également voulu donner un nouvel élan à sa carrière en se lançant dans un milieu plus épicurien. Début décembre, il a ouvert son magasin Cavavin à Pertuis, près d'Aix-en-Provence.

Vous souhaitez devenir franchisé Cavavin ?

Franchise Cavavin
Cavavin

Spécialisé dans la distribution du vin

Apport 30 000 €

Interviews

Actualités