Actualités de la franchise

La philosophie du réseau

le
L’animation technique et commerciale du réseau Elle est assurée par une animatrice, véritable professionnelle de l’esthétique qui visite régulièrement chaque site. Courroie de transmission entre les instituts et la tête du réseau, elle est l’interlocutrice privilégiée de tous les franchisés à qui elle apporte son professionnalisme d’esthéticienne, sa disponibilité, son écoute, son assistance. Elle participe activement au lancement de chaque nouvel institut, par une présence et un soutien concret dans toute la période de l’ouverture. Chaque institut bénéficie ainsi d’un suivi et d’un soutien qui sont matérialisés par des actions pragmatiques et très concrètes :
  • Analyse avec les franchisés des différents ratios du CA réalisé sur le site
  • Définition des actions à envisager pour améliorer les performances
  • Aide à la mise en place de ces actions
  • Choix des outils à mettre en place pour conquérir de nouveaux clients
  • Détection des besoins en formation pour la dirigeante et / ou son équipe
  • Evaluation des connaissances et performances des équipes
  • Rappel des protocoles de soins : épilation – pose d’ongles – manucure – soins du visage.....
  • Veille à la bonne application de la politique élaborée par le réseau et au respect de l’image... L’animation du réseau se fait également par le biais de réunions régionales. Ces réunions sont des moments privilégiés riches d’échanges et d’expériences entre les franchisés. La philosophie du réseau LL BEAUTE En toutes circonstances, c’est le dialogue et l’échange qui sont privilégiés. Tous les projets, dont certains sont issus des groupes de réflexion mis en place, sont présentés et expliqués à l’ensemble des franchisés avant leur mise en œuvre. Toutes les actions doivent être orientées vers l’amélioration des performances de chaque site. c’est pourquoi chaque nouvel investissement doit être le fruit d’études de marchés sérieuses afin d’être rentabilisé au plus vite. Chaque franchisé doit ressentir au quotidien l’intérêt de travailler dans le réseau.
      Assistance et dialogue permanents
    • Organisation d’opérations d’envergure nationale : Tombola clientèle, challenge inter-instituts pour motiver les équipes, enquêtes de satisfaction..
    • Création de prospectus et d’affiches de PLV par une agence de communication
    • Négociation avec les fournisseurs
    • Innovations testées par les sites pilotes avant d’être validées.
  • Esthétique, Epilation : devenez franchisé avec ces concepts porteurs

    Franchise Svelteo Clinic Minceur
    Svelteo Clinic Minceur

    Centre minceur Technologie

    Apport 25 000 €

    Franchise Laserel
    Laserel

    Centres laser et médecine esthétique

    Apport 50 000 €

    Franchise Citron Vert

    Soyez prévenu dès que cette enseigne recrute des franchisés sur notre site.

    Politique de Confidentialité

    Actualités

    Interviews

    Ces enseignes se développent et recherchent des franchisés

    Franchise Point Soleil
    Point Soleil

    Apport 50 000 €

    Franchise YUMI STUDIO
    YUMI STUDIO

    Apport 40 000 €

    Franchise Laserel
    Laserel

    Apport 50 000 €

    Franchise Svelteo Clinic Minceur
    Svelteo Clinic Minceur

    Apport 25 000 €

    Franchise BEAUTY SUCCESS L'INSTITUT
    BEAUTY SUCCESS L'INSTITUT

    Apport 40 000 €

    Franchise JFG Clinic
    JFG Clinic

    Apport 30 000 €

    Franchise BODYminute
    BODYminute

    Apport 30 000 €