Actualités de la franchise

L’enseigne Comtesse du Barry continue son maillage du territoire français

le

Leader en France des épiceries fines haut de gamme, Comtesse du Barry continue le déploiement de son activité sur l’ensemble du territoire français en annonçant l’ouverture d’une nouvelle franchise à Versailles, en cette fin 2018. L’enseigne poursuivra sur cette dynamique de développement avec des accords conclus pour l’ouverture de deux nouvelles franchises début 2019. La prochaine année s’annonce donc riche en ouvertures pour le réseau Comtesse du Barry.

Le réseau Comtesse du Barry poursuit son développement

Avec des articles de qualité majoritairement produits par les professionnels de son propre réseau, Comtesse du Barry a su trouver ses marques dans le secteur des épiceries fines haut de gamme. La diversité des produits et leur qualité ont en effet permis à l’enseigne de gagner en notoriété et de continuer à séduire les porteurs de projets susceptibles de devenir franchisés du réseau.

Pour son développement, Comtesse du Barry mise également sur la qualité de son équipe dirigeante qui a su attirer nombre d’entrepreneurs. Les formations de qualité et l'accompagnement font aussi partie des priorités de l’enseigne Comtesse du Barry.

Que faut-il pour rejoindre le réseau ?

Le réseau souhaite accueillir de nouveaux franchisés passionnés de gastronomie et qui possèdent une certaine maîtrise de la relation client, point très important pour la réussite de tout projet commercial.

Concernant l’investissement financier, les futurs collaborateurs du réseau doivent prévoir un apport personnel de 50 000 euros pour un investissement global de près de 140 000 euros. Le droit d’entrée est fixé à 14 000 euros.

Vous souhaitez devenir franchisé Comtesse du Barry ?

Franchise Comtesse du Barry
Comtesse du Barry

Premier réseau d'épicerie fine haut de gamme

Apport 50 000 €

Interviews

Actualités