Actualités de la franchise

L’enseigne Comtesse Du Barry lance sa gamme de coffrets cadeaux pour Noël

le

Comtesse Du Barry, premier réseau d’épicerie fine haut de gamme en France, lance sa nouvelle gamme de coffrets cadeaux pour fêter Noël. C’est en effet à l’occasion de son 110ème anniversaire que l’enseigne met à disposition de ses clients sa nouvelle gamme de coffrets cadeaux spéciales années 1908.

Des coffrets originaux pour fêter Noël chez Comtesse Du Barry

L’enseigne Comtesse Du Barry, fabricant et distributeur de produits gastronomiques du Sud-ouest, est fière de présenter sa nouvelle gamme de coffrets cadeaux très spéciale. Celle-ci est caractérisée par ses motifs Art Déco, symbole des festivités des années 1908.

Le réseau Comtesse Du Barry ne cesse de surprendre ses clients et met à leur disposition, pour célébrer son 110ème Noël, 13 assortiments gourmands autour du foie gras, terrines, rillettes, chutneys, vins... disponibles en boutique et sur internet.

Comtesse Du Barry fait voyager ses clients dans le temps en leur proposant sa deuxième édition du calendrier de l’avent inspiré cette fois ci des années 1908. Pour cette année tout le monde est gagnant avec le calendrier et le cadeau peut aller jusqu’à un coffret Gabrielle d’une valeur de 200€.

Le coffret Gabrielle a été mis en place pour rendre hommage à Gabrielle Dubarry, fondatrice de la Maison, pour les 110 ans de la marque Comtesse du Barry. Le coffret Gabrielle est un produit prestigieux où l’enseigne a mis tout son savoir faire français, pour une édition limitée à 477 exemplaires. Ce coffret incomparable reprend la recette originelle du foie gras créée en 1908.

Vous souhaitez devenir franchisé Comtesse du Barry ?

Franchise Comtesse du Barry
Comtesse du Barry

Premier réseau d'épicerie fine haut de gamme

Apport 50 000 €

Interviews

Actualités