La franchise Comtesse du Barry présente sur le salon Gourmet Food &Wine Selection
Comtesse du Barry poursuit son développement sur le réseau de la distribution sélective et s’appuie sur ce canal pour asseoir son positionnement de marque « solution » sur le segment du cadeau gastronomique salé.
Sa présence sur le salon Gourmet Food & Wine Selection (27-28 septembre 2015), pour la première fois, signe cette ambition avec de nouveaux dispositifs marchands et des collections exclusives proposés aux cavistes et aux épiceries fines indépendantes. C'est ainsi que Comtesse du Barry met en scène 2 dispositifs sur le stand 6F040.

Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.