box'n services accompagne Telehouse pour améliorer la qualité de vie de ses collaborateurs

La conciergerie d'entreprise Humaine & Connectée box'n services a noué un nouveau partenariat avec Telehouse, acteur majeur dans les services de colocation en data center à Paris. Telehouse souhaite en effet valoriser le bien-être de ses collaborateurs et renforcer leur expérience au sein de l’entreprise.
box'n services est partenaire de Telehouse
En signant son partenariat avec Telehouse, box'n services franchit une nouvelle étape dans sa mission d'optimiser la qualité de vie au travail et de renforcer l'expérience collaborateur au sein de l'entreprise.
Ainsi, les équipes de Telehouse profiteront de séances régulières de sport, comportant des cours de pilates et de renforcement musculaire, pensées spécialement afin de promouvoir le bien-être physique et mental des collaborateurs. Ces activités sportives permettront à la fois de consolider la cohérence d'équipe, et d'encourager une culture d'entreprise tournée vers la santé et l'équilibre personnel.
Pour compléter l’expérience, box'n services proposera des séances individuelles d'ostéopathie pour répondre aux besoins spécifiques de chacun et prévenir les troubles musculo-squelettiques liés à une activité professionnelle intense.
Et pour animer la vie interne et insuffler des moments de convivialité, quatre événements annuels seront mis en place, dont un marché de Noël festif et des ventes artisanales diverses proposant des produits locaux comme des bougies artisanales, des bijoux uniques, et de délicieux cookies maison.
La franchise box'n services a hâte d'accompagner Telehouse dans cette démarche et de contribuer activement au bien-être quotidien de ses collaborateurs.
Elle continue par ailleurs de rechercher de nouveaux candidats pour des implantations partout dans l’Hexagone.

Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.