Actualités de la franchise

La franchise box’n services annonce son ouverture en Vendée, à La Roche-sur-Yon

le

La conciergerie d'entreprise Humaine et Connectée box'n services a accueilli une nouvelle franchisée au sein de son réseau. Mylène Balat couvrira désormais l’ensemble de la Vendée, sa conciergerie étant basée à La Roche-sur-Yon.

Une nouvelle conciergerie box'n services voit le jour

Avec l’envie de franchir le cap de l’entrepreneuriat tout en étant accompagnée, Mylène Balat a décidé de rejoindre le réseau box'n services et de créer sa conciergerie à La Roche-sur-Yon. Après avoir échangé avec la fondatrice Marion Tesson et suite à une immersion, la nouvelle franchisée a été convaincue par le concept de l’enseigne, qui réinvente la manière dont les entreprises et leurs collaborateurs abordent l’équilibre vie professionnelle/vie personnelle.

Mylène Balat a également été séduite par la variété des services fournis qui mettent en valeur les acteurs locaux et fédèrent les équipes autour d’animations régulières. Enfin, la vision ‘’Humain et Connecté’’ permet d’offrir une prestation 360° aux entreprises, qui apprécient de pouvoir utiliser l’application et les casiers connectés pour bénéficier des services en autonomie, ou bien de se référer au concierge sur site s’ils préfèrent avoir un accompagnement personnalisé.

Pour réussir le lancement de son projet, la nouvelle adhérente a bénéficié d’une formation personnalisée ainsi que d’une immersion pour s’adapter à son nouveau métier. Dès lors, elle pourra certainement compter sur l’assistance continue du siège box’n services pour l’accompagner dans son développement et pérenniser ses activités.

En tant qu’affiliée box’n services, Mylène Balat dispose de l’aide des équipes de communication & marketing pour développer sa visibilité locale et lancer des campagnes marketing ciblées.

Vous souhaitez devenir franchisé Conciergerie box'n services ?

Franchise Conciergerie box'n services
Conciergerie box'n services

La conciergerie d'entreprise Humaine et Connectée

Apport 10 000 €

Actualités

Interviews