Actualités de la franchise

Pourquoi box’n services a décidé de s’ouvrir à la franchise ?

le

L’enseigne box'n services se développe désormais en réseau de franchises avec l’ambition de conquérir l’ensemble de l’Hexagone. Mais comment est née cette idée ?

Focus sur la stratégie de box'n services

Le développement en franchise de box’n services découle d'une réflexion stratégique et d'une réponse à une demande grandissante. L'idée est née suite à plusieurs constats :

  • Une forte demande pour la solution de conciergerie humaine et connectée de box’n services,
  • Une nécessité de répondre à des clients désireux de déployer ces services à travers la France,
  • Une complexité de gérer des concierges et partenaires à distance.

L'audit effectué par le cabinet Framboise a marqué un tournant concluant permettant de définir minutieusement les contours du projet. Cette collaboration a simplifié la réalisation d'un plan comportant ces aspects : vente, juridique, formation, suivi, prévisionnel, reporting, et animation du réseau.

L'accompagnement du Réseau Entreprendre, offrant un appui financier et humain crucial, a également joué un rôle clé dans la réalisation de ce projet. L'objectif était de créer un réseau puissant, fondé sur des partenariats locaux, pour étendre efficacement la portée de box’n services. Cette stratégie vise à assurer une présence nationale, tout en gardant l'essence de l'entreprise : l'humain, le connecté et la proximité.

L’enseigne box’n services est donc entrée dans une nouvelle ère avec un lancement officiel en décembre 2023. Son ambition est de devenir un acteur majeur de la conciergerie d'entreprise en France. C’est une étape stratégique visant à consolider la présence nationale de box’n services tout en répondant aux besoins croissants des clients et en favorisant l'entrepreneuriat local.

Vous souhaitez devenir franchisé Conciergerie box'n services ?

Franchise Conciergerie box'n services
Conciergerie box'n services

La conciergerie d'entreprise Humaine et Connectée

Apport 10 000 €

Actualités

Interviews