Actualités de la franchise

8 courtiers CrediPro viennent d’achever leur formation initiale avec succès

le

Professionnel du courtage en crédits professionnels, CrediPro continue d’accueillir de nouveaux porteurs de projets leur permettant ainsi d’intensifier sa présence dans tout l’Hexagone. A ses nouveaux adhérents, l’enseigne offre une formation initiale de cinq semaines, entre théorique et pratique, pour qu’ils puissent démarrer sereinement leur activité.

Pour un démarrage rapide…

Depuis peu, 8 nouveaux courtiers CrediPro ont terminé avec succès leur programme de formation initiale, alliant théorie et pratique. Ces derniers démarreront leur activité très bientôt et intègreront ainsi leurs cabinets respectifs déjà implantés sur le territoire.

Cette nouvelle promotion permet au réseau Credipro de comptabiliser dès lors près de 50 courtiers toujours prêts à accompagner les chefs d’entreprise et les réseaux en franchise dans leur besoin de financement pour leur installation ou leur développement.

Donner des pistes pour l’accompagnement, l’orientation et le conseil aux chefs d’entreprise souhaitant contracter un prêt pour donner corps à leur projet, tel est le but que se fixe CrediPro, dont le leitmotiv est : ‘’Les entrepreneurs méritent la meilleure offre bancaire disponible sur le marché et adaptée à leur projet’’.

Ouvrir une agence franchisée CrediPro

Muni d’un apport personnel de 25 000 €, le candidat à la franchise CrediPro doit principalement avoir une fibre commerciale éprouvée. Une expérience dans le domaine bancaire lui serait un véritable atout. Un esprit d’équipe est également nécessaire à l’intégration du réseau.

Un casier judiciaire vierge est un impératif ainsi que l’absence d’incidents bancaires. L’exercice de cette activité demande aussi des aptitudes à analyser les grandes lignes d’un bilan.

Vous souhaitez devenir franchisé CrediPro ?

Franchise CrediPro
CrediPro

Courtage en crédits professionnels

Apport 25 000 €

Interviews

Actualités