Actualités de la franchise

Credipro continue son essor et s’implante désormais dans le Gard

le

Spécialisé dans le courtage en crédits professionnels, Credipro ne cesse d’attirer l’attention des porteurs de projets avec son concept créatif et accessible. Ainsi, l’enseigne a dernièrement accueilli au sein de son réseau un nouveau membre pour une ouverture dans le Gard.

Un nouvel adhérent a rejoint Credipro

Titulaire d’une Maitrise de gestion, finance et comptabilité, Serge Michel a travaillé pendant de nombreuses années en qualité de DAF. Il a exercé ensuite comme consultant d’entreprises et découvert la marque Credipro en partenariat avec le Cabinet Credipro de l’Hérault.

Grâce à ce contact, Serge Michel a eu l’opportunité de découvrir de près le domaine du courtage professionnel.

Fort de ses qualités professionnelles et animé d’une forte dynamique commerciale, ce dernier n’a pas hésité à franchir le pas et intégrer donc le réseau Credipro. Dès lors, Serge Michel est l’ambassadeur de la marque Credipro sur le Gard. Son agence se trouve exactement au 125 rue de l’Hostellerie 30900 Nîmes.

Le profil de franchisé recherché par Credipro

Outre sa volonté d’entreprendre dans ce secteur, un franchisé Credipro doit avoir une fibre commerciale éprouvée. Une expérience dans le domaine bancaire serait un plus. Ce dernier doit aussi être animé d’un esprit ‘’Réseau’’. En effet, l’esprit d’équipe est indispensable à l’adhésion au réseau CrediPro avec un sens du partage et de l’échange.

Le candidat doit surtout avoir un casier judiciaire vierge avec l'absence d'incidents bancaires. Savoir analyser les grandes lignes d’un bilan est une nécessité dans ce métier. Un apport personnel de 25 000€ est également demandé.

Vous souhaitez devenir franchisé CrediPro ?

Franchise CrediPro
CrediPro

Courtage en Crédits Professionnels

Apport 25 000 €

Interviews

Actualités