Actualités de la franchise

Grande campagne de pub télé pour la franchise CrediPro

le | Franchise Services entreprises

Les mois de novembre et de décembre seront aux couleurs de CrediPro sur les écrans de télévision français. En effet, le concept de courtage en crédits pour professionnels vient de lancer une grande campagne qui prévoit la diffusion de 100 spots de publicité. Ceux-ci sont programmés du lundi 20 novembre 2017 au dimanche 3 décembre 2017 inclus.

​Afin d'assurer une audience à la fois qualitative et quantitative à cette vague de réclames, CrediPro a opté pour des diffusions ciblées sur trois chaînes disponibles gratuitement sur la TNT, que soit en hertizen, par câble ou via une box Internet (y compris sur PC, mobile et tablette en direct). Il s'agit de LCI (chaîne du groupe TF1, premier media européen, et deuxième chaîne d'information de France), de BFM TV (premier media info tous medias confondus) et de BFM Business, qui s'adresse plus précisément à ceux qui font l'économie, aux cadres, aux décideurs, aux dirigeants de TPE, PME et aux créateurs d'entreprise...y compris les franchisés, coeur de cible de CrediPro justement.
La fréquence de diffusion est très large, à des horaire et des jours variables afin de toucher un maximum de téléspectateurs.

Voici le spot :

CrediPro est un concept d'agences de courtage en crédit à destination exclusive des professionnels, issus de tous secteurs d'activité. L'enseigne compte 25 agences réparties partout en France et cherche à ouvrir de nouveaux cabinets, que ce soit par affiliation ou via des créations. CrediPro fournit une formation complète à l'ensemble des nouveaux arrivants ainsi que des remises à niveau régulières.

Vous souhaitez devenir franchisé CrediPro ?

Franchise CrediPro
CrediPro

Courtage en Crédits Professionnels

Apport 25 000 €

Interviews

Actualités