Actualités de la franchise

L’agence CrediPro de Seine-Maritime a changé d’adresse

le

Depuis peu, l’agence CrediPro de Seine-Maritime a commencé à accueillir ses clients à une nouvelle adresse. Professionnel du courtage en crédits professionnels, CrediPro compte à ce jour 30 cabinets implantés dans l’Hexagone avec 42 courtiers experts pour accompagner les chefs d’entreprises.

De nouveaux locaux pour CrediPro Seine-Maritime

Dernièrement, le cabinet CrediPro de Seine-Maritime a ouvert ses portes à une nouvelle adresse. L’agence se retrouve en effet dès lors au 19 rue Armand Carrel 76000 Rouen. Dorian Rochioni-Le Bay, gérant de l’agence, est toujours à l’écoute et reste l’interlocuteur privilégié pour accompagner tous les créateurs et chefs d’entreprises dans leur recherche de financement, que ce soit pour la création, la reprise ou le développement sur l’ensemble de la Seine-Maritime.

En réalité, donner des pistes pour l’accompagnement, l’orientation et le conseil aux chefs d’entreprise souhaitant contracter un prêt pour donner corps à leur projet, tel est le but que se fixe CrediPro, dont le leitmotiv est : ‘’Les entrepreneurs méritent la meilleure offre bancaire disponible sur le marché et adaptée à leur projet’’.

Les avantages de rejoindre l’enseigne CrediPro

  • Une exclusivité territoriale,
  • Un accompagnement constant par l’équipe d’animation,
  • La construction d’un patrimoine professionnel grâce au contrat de franchise,
  • Une formation initiale de 5 semaines entre théorie et immersion.

Profil du franchisé CrediPro

Outre 25 000€ d’apport personnel, un franchisé CrediPro doit avoir une fibre commerciale éprouvée et un esprit ‘’Réseau’’. Le candidat doit aussi avoir un casier judiciaire vierge et ne posséder aucun incident bancaire. Savoir analyser les grandes lignes d’un bilan est une nécessité.

Vous souhaitez devenir franchisé CrediPro ?

Franchise CrediPro
CrediPro

Courtage en crédits professionnels

Apport 25 000 €

Interviews

Actualités