Actualités de la franchise

L’enseigne CrediPro annonce l’ouverture d’une nouvelle agence à Lyon

le | Franchise Services entreprises

Acteur majeur du secteur du courtage en crédits pour les professionnels, CrediPro continue le déploiement de son activité sur l’ensemble du territoire français en annonçant l’ouverture d’une nouvelle succursale à Lyon. Un choix expliqué par le potentiel que présente la ville en termes de nouvelles entreprises. Lyon accueille de plus en plus d’entreprises tous secteurs confondus chaque année.

Manon Perrin accompagnera les entreprises lyonnaises à la recherche des meilleurs moyens de financement

Les dirigeants du réseau CrediPro ont détecté le potentiel que présente la ville de Lyon en nombre d’entreprises et de nouveaux investissements chaque année. C’est pour cette raison que l’enseigne a tenu à ouvrir une succursale dans la ville, sous la direction de Manon Perrin. Cette succursale est située au 33 rue Juliette Recamier dans le 6ème. Manon mettra toute son énergie pour accompagner les entreprises à la recherche de financement pour la création de société, l’achat de locaux ou même pour proposer des extensions d’activité.

Cette jeune collaboratrice de CrediPro s'appuiera sur son expérience dans la gestion des affaires qu’elle a maîtrisé au cours de ses études supérieures et de son passage chez BNP Paribas. La jeune entrepreneuse cherchera les meilleures solutions de financement pour les entreprises de la région en réalisant des comparatifs approfondis entre les différentes institutions financières de la ville. Manon assurera également le suivi et le conseil des entrepreneurs de la région pour optimiser leur choix.

Le réseau CrediPro souhaite une belle réussite pour ce nouveau partenaire et à tout entrepreneur en devenir.

Vous souhaitez devenir franchisé CrediPro ?

Franchise CrediPro
CrediPro

Courtage en Crédits Professionnels

Apport 25 000 €

Interviews

Actualités