Actualités de la franchise

Le réseau CrédiPro a organisé sa huitième Convention Nationale à Marrakech

le

Comme chaque année, CrédiPro organise sa Convention Nationale dans le but de réunir tous ses franchisés. Pour la deuxième fois, le réseau s’est orienté vers Marrakech, au Maroc, pour y passer des moments exceptionnels.

Zoom sur la Convention Nationale du CrédiPro

Du 1er au 4 février 2019, le réseau CrédiPro a réuni ses franchisés à Marrakech au Palace Es Saadi, dans le cadre de sa 8ème Convention Nationale. Cet endroit sensationnel a offert à ses visiteurs un moment de détente, notamment grâce à son spa et sa piscine.

Cette réunion a été une bonne opportunité pour l’ensemble du réseau d'échanger sur plusieurs thématiques et dresser le bilan de l’année 2018. En 2019, l’enseigne mettra à la disposition de ses franchisés encore plus de moyens humains, financiers et techniques.

Ces journées de Convention ont été aussi l’occasion de profiter ensemble de moments conviviaux en découvrant l’Atlas Marocain via une balade en Quad.

Le profil du futur franchisé CrédiPro

Outre un apport personnel de 25 000 €, le candidat à la franchise doit réunir les conditions suivantes :

  • Avoir une première expérience dans le domaine bancaire,
  • Etre commercial dans l’âme,
  • Avoir un esprit d'équipe avec un sens de partage et d’échange,
  • Savoir analyser les grandes lignes d'un bilan.

Pour pouvoir exercer son métier, le futur franchisé bénéficiera d’une formation initiale de 5 semaines, puis d’une assistance continue de la part du réseau.

Vous souhaitez devenir franchisé CrediPro ?

Franchise CrediPro
CrediPro

Courtage en Crédits Professionnels

Apport 25 000 €

Interviews

Actualités