Actualités de la franchise

Le réseau Credipro affiche un excellent bilan

le

Spécialisé dans le courtage en crédits professionnels, Credipro a fait preuve d’une belle dynamique tout au long de l’année écoulée. Plusieurs centaines d’entrepreneurs ont été en effet parfaitement accompagnés par la marque.

Une magnifique année pour Credipro

En 2019, le réseau Credipro a assuré l’accompagnement de plusieurs centaines d’entrepreneurs dans leur installation. L’enseigne a ainsi recueilli 993 accords bancaires représentant 425 millions de financement.

Grâce à un taux d’acceptation des dossiers présentés par ses courtiers estimé à 88.5%, Credipro garde toujours son positionnement d’acteur incontournable du financement des entreprises.

Credipro est le seul réseau en franchise ave 30 cabinets implantés et 42 courtiers experts pour accompagner les chefs d’entreprises.

Les avantages de rejoindre Credipro

  • Un réseau leader dans le courtage en financement professionnel,
  • Une exclusivité territoriale,
  • Un accompagnement constant par l’équipe d’animation,
  • La construction d’un patrimoine professionnel grâce au contrat de franchise,
  • Une formation initiale de 5 semaines entre théorie et immersion.

Le profil du franchisé Credipro

Ayant la volonté d’entreprendre dans le secteur du courtage, le candidat à la franchise Credipro doit être animé d’une fibre commerciale éprouvée. Une expérience dans le domaine bancaire serait un atout. Il doit également avoir un esprit Réseau. En réalité, l’esprit d’équipe est nécessaire à l’adhésion au réseau CrediPro avec un sens du partage et de l’échange.

Le franchisé doit aussi avoir un casier judiciaire vierge avec l’absence d’incidents bancaires. Savoir analyser les grandes lignes d’un bilan est une nécessité dans ce métier. Enfin, un apport personnel de 25 000€ est donc requis.

Vous souhaitez devenir franchisé CrediPro ?

Franchise CrediPro
CrediPro

Courtage en Crédits Professionnels

Apport 25 000 €

Interviews

Actualités