Actualités de la franchise

Le réseau CrédiPro entame l’année 2019 par l’inauguration d’une nouvelle agence à Chartres

le

2019 est une année qui commence fort pour le réseau national de courtiers en financement professionnels CrédiPro. En effet, après avoir accueilli quatre nouveaux franchisés en quelques semaines seulement, l’enseigne continue son maillage du territoire français en ouvrant un nouveau cabinet à Chartres.

Le réseau CrédiPro s’installe à Chartres

Acteur majeur du secteur du courtage en Crédits pour les professionnels, CrédiPro poursuit le développement de son réseau sur l’ensemble du territoire français et annonce l’inauguration d’une nouvelle agence située à Chartres, au 16 rue aux Orme. Celle-ci est dirigée par Stéphane Muller.

Fort de 15 ans d’expérience dans le domaine de la grande distribution, le nouveau franchisé a décidé de changer de vie et de se lancer dans l’entrepreneuriat, ayant la volonté de rejoindre le secteur bancaire et d’occuper le poste de directeur d’agence.

Au cours de sa carrière précédente, Stéphane Muller a fait le suivi de professionnels, les assistant dans leurs besoins quotidiens, que ce soit dans le domaine des services bancaires ou encore dans le financement de leur développement. Il a tout de suite compris qu’il y avait un vrai besoin d’accompagnement et de conseils de la part des chefs d’entreprise. Autant de raisons qui l'ont poussé à intégrer le réseau CrédiPro

Le nouveau franchisé du réseau CrediPro accompagnera les professionnels de la ville de Chartres pour leur proposer la meilleure ligne de financement pour leurs futurs projets. Qu’il s‘agisse de l’achat de locaux, de fonds de commerce ou de simples travaux, Stéphane Muller saura encadrer les porteurs de projets grâce à sa grande expérience du domaine.

Vous souhaitez devenir franchisé CrediPro ?

Franchise CrediPro
CrediPro

Courtage en Crédits Professionnels

Apport 25 000 €

Interviews

Actualités