Actualités de la franchise

Un début d’année formidable pour la franchise Credipro

le | Franchise service

CrediPro débute l’année sur les chapeaux de roues en inaugurant trois nouveaux centres dans différentes villes de France. En effet le premier trimestre 2017 a été très dynamique pour le spécialiste du financement des professionnels avec l’ouverture de cabinets à Annecy, à Caen et à Montpellier.
L’élan n’est pas prêt de s’essouffler puisqu’au programme du second trimestre de l’année, trois ouvertures consécutives sont prévues dans les communes de Nîmes, d’Albi et dans le département de l’Oise.
CrediPro, c’est la franchise des experts du financement professionnel. Son réseau national de courtiers est présent pour accompagner les porteurs de projets dans leur recherche de fonds mais aussi pour les différentes démarches jalonnant la vie d’un professionnel.
A la tête de ce réseau de franchise, on trouve trois associés spécialisés chacun dans leur domaine. Marie-Hélène Roger met ses 25 ans d’expérience dans le courtage en crédit professionnel au service de ses nouveaux clients. François Dauviau quant à lui a fait ses armes dans l’ingénierie financière avant de rejoindre CrediPro. Enfin, Charles Marinakis a rejoint l’aventure afin de faire profiter de son expertise dans la transaction professionnelle et surtout le développement en franchise.
Aujourd’hui, CrediPro s’impose comme un leader et un incontournable pour les professionnels en quête de financement. Ce premier trimestre a vu 185 dossiers de financement arriver à terme et lever 64 millions d’Euros de crédits pour les entrepreneurs porteurs de projets.
Choisir un courtier CrediPro est la meilleure manière de concrétiser un projet pour un professionnel.

Vous souhaitez devenir franchisé CrediPro ?

Franchise CrediPro
CrediPro

Courtage en Crédits Professionnels

Apport 25 000 €

Interviews

Actualités